Inty et sa nouvelle vie
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Inty et sa nouvelle vie
Allez, encore des tites photos:
Aurélie01- Messages : 35
Un petit bain de soleil
ça y est Inty a fait la connaissance de son nouveau véto. Tout va bien.
Monsieur a pris 2 kg depuis son arrivée (que du muscle bien sûr )
ça y est Inty a fait la connaissance de son nouveau véto. Tout va bien.
Monsieur a pris 2 kg depuis son arrivée (que du muscle bien sûr )
C'est le jour anniversaire de l'adoption d'Inty!!!!
Alors, les nouvelles du moment. Et bien Inty va être au régime car petite surcharge pondéral, rien de grave je vous rassure.
Nous avons une nouvelle venue, Goyave, petite minette laissée par ma voisine qui la laissait mourir dans son coin. La pauvre a contracté le coryza (une vraie cochonnerie cette maladie!). Ma voisine m'ayant dit qu'elle avait pris un chat car il n'y avait pas de frais véto pour eux (on croit rêver!!!!!), je lui ai répondu que je prenais les frais vétérinaire à ma charge si elle me donnait la minette (au moins maintenant elle est à l’abri et soignée). Et donc, la voilà avec Inty:
Nous avons une nouvelle venue, Goyave, petite minette laissée par ma voisine qui la laissait mourir dans son coin. La pauvre a contracté le coryza (une vraie cochonnerie cette maladie!). Ma voisine m'ayant dit qu'elle avait pris un chat car il n'y avait pas de frais véto pour eux (on croit rêver!!!!!), je lui ai répondu que je prenais les frais vétérinaire à ma charge si elle me donnait la minette (au moins maintenant elle est à l’abri et soignée). Et donc, la voilà avec Inty:
bientôt les fêtes de fin d'année, Inty et toute sa famille vous souhaite de joyeuses fêtes
Bonjour tout le monde,
juste pour donner des news, tout va bien, je viens de finir ma formation éducateur comportementaliste canin, Inty est venu en stage avec moi, il a tout bien fait Nickel le titi.
Le seul problème c'est qu'on a eu froid
juste pour donner des news, tout va bien, je viens de finir ma formation éducateur comportementaliste canin, Inty est venu en stage avec moi, il a tout bien fait Nickel le titi.
Le seul problème c'est qu'on a eu froid
Bonjour tout le monde, alors quelques news
Une nouvelle arrivée à la maison Jade, qui adore être scotchée à Inty
Inty est vraiment devenu complètement apaisé, c'est un chien super à un tel point qu'il est devenu mon auxiliaire pour aider les chiens qui ont des soucis avec leur congénères.
Une nouvelle arrivée à la maison Jade, qui adore être scotchée à Inty
Inty est vraiment devenu complètement apaisé, c'est un chien super à un tel point qu'il est devenu mon auxiliaire pour aider les chiens qui ont des soucis avec leur congénères.
Page 2 sur 2 • 1, 2