Inty et sa nouvelle vie
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Inty et sa nouvelle vie
Bonjour à tous, donc, un petit résumé, mes deux loulous: Chopin (le gros) et Inty (le poids plume adopté grâce aux croquettes du cœur):
J'ai eu Chopin (croisé berger australien et griffon) il y a deux ans et demi alors qu'il était chiot.
Le petit m'en a fait de belle quand il était tout seul. Il m'a dévoré un canapé et un fauteuil (je le nourris bien portant). Il s'est attaqué à mes DVD ainsi qu'à un mur (Si si j'vous jure!).
J'ai donc trouvé la solution: à l'époque j'avais un furet. Je l'ai donc mis au rez de chaussé avec le chien et là MIRACLE, plus de bêtise (OUF!!)
A la mort de mon furet, Chopin s'est retrouvé bien malheureux, j'ai donc décidée d'adopter un autre chien.Et donc voilà Inty:
" alt="" />
Un tout grand merci à l'association sans qui ce petit ne serait plus. Ce chien, c'est un vrai bonheur.
J'ai eu Chopin (croisé berger australien et griffon) il y a deux ans et demi alors qu'il était chiot.
Le petit m'en a fait de belle quand il était tout seul. Il m'a dévoré un canapé et un fauteuil (je le nourris bien portant). Il s'est attaqué à mes DVD ainsi qu'à un mur (Si si j'vous jure!).
J'ai donc trouvé la solution: à l'époque j'avais un furet. Je l'ai donc mis au rez de chaussé avec le chien et là MIRACLE, plus de bêtise (OUF!!)
A la mort de mon furet, Chopin s'est retrouvé bien malheureux, j'ai donc décidée d'adopter un autre chien.Et donc voilà Inty:
" alt="" />
Un tout grand merci à l'association sans qui ce petit ne serait plus. Ce chien, c'est un vrai bonheur.
Aurélie01- Messages : 35
Re: Inty et sa nouvelle vie
J'avais oublié, si quelqu'un a des questions sur l'adoption, qu'il n'hésite pas, je répondrai au mieux.
Encore un t'ite photo:
Encore un t'ite photo:
Je sais que vous allez me prendre pour une folle, mais voilà encore des photos. (Je suis une cinglée de photos)
A la cool sur le canapé
On joue avec les copains
Petit instant de tranquillité
En vacance chez "les grands parents", on attend la vache qui rie matinale
A la cool sur le canapé
On joue avec les copains
Petit instant de tranquillité
En vacance chez "les grands parents", on attend la vache qui rie matinale
Voilà encore des malheureux lol je plaisante ^^ Longue vie à tes pépères ^^
Delphine de Mions- Messages : 8
merci pour eux
C'est que du malheur:
sympa cette photo ^^
Merci, des photos d'Inty lové dans les couvertures sur le canapé, je pourrai en faire des tonnes. Le canapé, c'est son endroit préféré à la maison
Je ne sais pas si les futurs adoptants (ou les adoptants potentiels) regarderont ce que je vais mettre. Mais, il ne faut pas avoir peur de prendre un animal adulte. Il ne sera pas plus agressif ou plus difficile qu'un chiot.
Mon gros je l'ai eu chiot et il m'a détruit l'appart pendant quelque semaines. Inty ne l'a jamais fait.
En plus, la façon dont il me regarde, ça vaut tout l'or du monde
Mon gros je l'ai eu chiot et il m'a détruit l'appart pendant quelque semaines. Inty ne l'a jamais fait.
En plus, la façon dont il me regarde, ça vaut tout l'or du monde
Maverick
Nous avons eu la chance d'adopter un croisé beauceron à l'age de 8 ans. On ne connaissait rien de son passé sauf qu'il était attaché jour et nuit à 2 mètres de chaines. Il s'est avéré un amour de chien, fidèle, affectueux. Il était tout simplement heureux d'être avec nous et nous heureux de partager ses dernières années.
Il nous a quitté après 4 ans de bonheur à la maison. Il n'est resté que 4 ans mais tout le monde fait référence autour de nous à Maverick de part sa gentillesse.
Il nous a quitté après 4 ans de bonheur à la maison. Il n'est resté que 4 ans mais tout le monde fait référence autour de nous à Maverick de part sa gentillesse.
Merci de donner d'autres exemples.
Tout l'amour qu'on peut leur donner, ils nous le rendent au centuple. C'est un vrai bonheur
Tout l'amour qu'on peut leur donner, ils nous le rendent au centuple. C'est un vrai bonheur
Il est sûr qu'Inty revient de loin car le refuge qui l'avait récupéré après le sauvetage ne lui attribuait pas beaucoup de qualités.....
Ce qui prouve que même des animaliers peuvent faire des erreurs....
Ce qui prouve que même des animaliers peuvent faire des erreurs....
Effectivement, mais je pense qu'ils n'ont pas pris le temps de faire les choses correctement.
Un refuge, c'est stressant, de ce fait le chien ne va pas être forcément pétillant de gentillesse. Il va avoir surtout envi de partir de là.
Parce que Inty ne m'a montré que des qualités (ou presque , il est un peu voleur de nourriture mais bon ça s'explique comme il a manqué de tout à un moment de sa vie)
Un refuge, c'est stressant, de ce fait le chien ne va pas être forcément pétillant de gentillesse. Il va avoir surtout envi de partir de là.
Parce que Inty ne m'a montré que des qualités (ou presque , il est un peu voleur de nourriture mais bon ça s'explique comme il a manqué de tout à un moment de sa vie)
Bientôt noël!!!!!
Les fêtes de fin d'année se sont super bien passée. Inty a fait connaissance avec toutes la famille et tout le monde l'a trouvé charmant.
Chopin n'a rien changé à ses habitudes et est allé faire des bisous à tous.
En plus, le père noël m'a apporter un équipement canicross du feu de dieu. Je sens réellement la différence et le chiens aussi, c'est super.
Celui qui risque de na pas être très content, c'est Chopin car j'ai eu une tondeuse pour chien. Je pense que lorsqu'il fera meilleur, il risque de moins m'aimer au moment de la tonte
A part cela, nous commençons l'année à fond....... dans le canapé
Chopin n'a rien changé à ses habitudes et est allé faire des bisous à tous.
En plus, le père noël m'a apporter un équipement canicross du feu de dieu. Je sens réellement la différence et le chiens aussi, c'est super.
Celui qui risque de na pas être très content, c'est Chopin car j'ai eu une tondeuse pour chien. Je pense que lorsqu'il fera meilleur, il risque de moins m'aimer au moment de la tonte
A part cela, nous commençons l'année à fond....... dans le canapé
Oh là là cette honte j'ai oublié:
BONNE ANNEE TOUT LE MONDE!!!!!!
Que cette année soit riche en adoptions
BONNE ANNEE TOUT LE MONDE!!!!!!
Que cette année soit riche en adoptions
Un ch'tite photo du petit lou avec son harnais canicross (il a posé exprès, je pense qu'il frime à mort)
Il est pas beau mon petit sportif?
Il est pas beau mon petit sportif?
Encore une ch'tite photo qui montre combien je suis une méchante maman!
A la maison, y'a pas moins de 4 coussins, et le canapé, et voyez où il va se coucher:
y'a quand même plus confortable, c'est à n'y rien comprendre
y'a quand même plus confortable, c'est à n'y rien comprendre
Des photos, des photos, toujours des photos.....
Je sais, je sais, je passe ma vie avec l'appareil photo à la main...
<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/UJ7g5fR0Yt4?feature=player_embedded" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/CTWXWPSwj8w?feature=player_embedded" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/CTWXWPSwj8w?feature=player_embedded" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
[youtube]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/xEMyqw__pPg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube]
Page 1 sur 2 • 1, 2