LES CROQUETTES DU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Croquettes gratuites pour chien/chat de SDF à Marseille

3 participants

Aller en bas

Croquettes gratuites pour chien/chat de  SDF à Marseille  Empty Croquettes gratuites pour chien/chat de SDF à Marseille

Message  antenne PACA Ven 21 Oct - 17:46

Info à faire circuler: les SDF pourront trouver des croquettes gratuites pour leur animal à MARSEILLE


Où trouver nos points ravitaillement "croquettes du coeur" à MARSEILLE:

==> Boutique Solidarité Fondation Abbé Pierre - 16/20 rue Loubon - 13003 Marseille

==> Unité d'Hébergement d'Urgence (UHU) - 110 Chemin de la Madrague Ville - 13015 Marseille



*bientôt d'autres points ravitaillement à venir, pour tous les CHIENS et CHATS de Sans Abri


antenne PACA
antenne PACA

Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes gratuites pour chien/chat de  SDF à Marseille  Empty sdf

Message  richardchipponi Ven 6 Jan - 16:41

Bonjour;Merci pour ces infos.Travaillant au samu soçial de la ville de Marseille,j'ai fait passer le message a tout mes collègues qui font des maraudes.

richardchipponi

Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes gratuites pour chien/chat de  SDF à Marseille  Empty Re: Croquettes gratuites pour chien/chat de SDF à Marseille

Message  croquettesducoeur paca Ven 6 Jan - 17:17

Merci Richard!

J'ai pas mal d' échantillons de croquettes spécifiques pour chat, si besoin appelez-moi.

Bonne Année 2012 santa
croquettesducoeur paca
croquettesducoeur paca

Messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes gratuites pour chien/chat de  SDF à Marseille  Empty sdf

Message  richardchipponi Ven 6 Jan - 17:47

Merci,mais c'est assez rare qu'ils aient des chats.Par contre pour les chiens,le message est bien passé pour les adresses de distribution,surtout qu'à l'UHU c'est MR Alain Michel du Samu Soçial de la Croix Rouge qui les approvisionne en plus des distributions lors de ses maraudes pour les repas du soir.Bonne année a vous aussi.Mon plus grand souhait pour 2012,serait que la ville de Marseille face une grande campagne de sterilisation des chats errants,comme cela se faisait dans le temps en partenariat avec les vétos.

richardchipponi

Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croquettes gratuites pour chien/chat de  SDF à Marseille  Empty Re: Croquettes gratuites pour chien/chat de SDF à Marseille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum