LES CROQUETTES DU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Des nouvelles de Kid

Aller en bas

Des nouvelles de Kid  Empty Des nouvelles de Kid

Message  elodieM Sam 18 Fév - 13:46

Bonjour à tous je voulais vous donnez des nouvelles de Kid.
Cette première semaine c'est assez bien passer. Il c'est vite adapter a sa nouvelle petite maison et à nous.
Le premiers jour il se cachet sous le canapé quand on faisait des gestes brusque ou trop de bruit à sont gout et ensuite il sortait petit à petit.
Il adore les câlins et nous suit dans les moindres recoins. Quand on reçoit du monde il es très sociable et va se frotter à tous le monde.
Il joue beaucoup il adore son arbre a chat, sa sourit, mais plus que tout les boules de papier d’aluminium il peu jouer avec pendant des heures.
Son occupation principale c'est d'observer les poissons dans notre aquarium et essaye de les attraper avec sa patte.
Il aime notre canapé et passe des heures a ronronne dessus sur son petit plaide très douillet. Beaucoup de moment de tendresse, ce chat est une vrai perle.
Je vous poste des photos de lui.

[url=Des nouvelles de Kid  2012-014[url=Des nouvelles de Kid  2012-016][url=Des nouvelles de Kid  2012-017][url=Des nouvelles de Kid  2012-018]














voila bientôt 4 mois que Kid est avec nous.
Il a bien grandit et un peu grossi 3kilos (2k600 a l'arrivée)
Il est très joueur et très bon chasseur de mouche et moustique pour mon plus grand plaisir.
Il passe son temps sur le balcon a se faire dorer et regarder les oiseaux passés.
Nous savons maintenant qu'il ne supporte pas la présence d'autre animaux chez lui, il souffle sort les griffes et marque son territoire ce que je peu comprendre.
Toujours collé a moi à mioler derrière chaque porte si je ne le laisse pas rentré.
Il me fait la fête des que je rentre du travaille se frotte pendant de longue minute et ronronne à n'en plus finir.
Il adore l'eau mais déteste l'aspirateur.
Il est devenue très sociable avec les personnes qui viennent chez moi mais à ses tête.
Il est passer a une alimentation normal sous l'avis de la vétérinaire, il n'a plus du tout de plaque d’eczéma et à un très beau poil toujours avec ses reflet marron au soleil.
Je vous posterai des photos.


elodieM
elodieM

Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum