LES CROQUETTES DU COEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

BLACKY, chatte européenne

3 participants

Aller en bas

BLACKY, chatte européenne Empty BLACKY, chatte européenne

Message  Admin Jeu 20 Oct - 15:47

BLACKY est une petite chatte de type européen, noire.

C'est une petite minette extrêmement câline et tendre si elle est adoptée sans autre animal. Elle s'entend avec les chiens. La cohabitation est plus difficile avec les chats.
Elle a vécu des choses très difficiles au cours de sa vie puisqu'elle a été sauvée étant bébé, sortie des poubelles en Pologne. Les personnes l'ont recueillie, sont allés vivre en France mais suite à une naissance et à un gros problème d'allergie de leur bébé, ils ont du s'en séparer.
Blacky est tellement gentille, elle ne s'entend pas avec les autres chats, certes mais mérite un foyer aimant et attentif qui lui donnera son amour et à qui elle le rendra en retour.

BLACKY, chatte européenne Blacky10

BLACKY, chatte européenne Blacky11

Admin
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2011

https://lescroquettesducoeur.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

BLACKY, chatte européenne Empty Adoptée!!!

Message  cannellebrook Jeu 5 Jan - 20:52

Blacky part dans sa famille demain!

cannellebrook

Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

BLACKY, chatte européenne Empty Re: BLACKY, chatte européenne

Message  Elyi Dim 8 Jan - 14:09

Blacky s'est bien adapté à son nouvel environnement ! 20 minutes dans une toute petite cage, trimballée dans tous les sens, elle a enfin découvert son nouveau chez-elle !
Après s'être cachée dans mon tiroir de sous-vêtements, après avoir grimpé en haut de mon armoire de plus de 2 mètres de haut et pleine de poussière, après avoir fait sonner les touches de mon piano (les graves, ça fait peur), après avoir cassé un verre (faut bien une première bêtise), et après des milliers de câlins, voilà Blacky, épuisée, en train de se reposer tranquillement sur mon lit !

Tout se passe très bien avec mon nouveau compagnon, elle est calme et affectueuse et se porte bien mieux sans chats autour d'elle !

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/12658062627144_imgp0410.jpg

Elyi

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLACKY, chatte européenne Empty Re: BLACKY, chatte européenne

Message  cannellebrook Lun 9 Jan - 6:02

Merci pour ces nouvelles! La jolie panthère a enfin trouvé son foyer! Je vous souhaite à tous les trois plein de câlins et de bonheur.... sans trop de verre cassé mais avec plein de notes de piano!!!! Laughing

cannellebrook

Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

BLACKY, chatte européenne Empty Re: BLACKY, chatte européenne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum